Entreprise traitement Termites Moissac (82)

Elimination des Colonies de Termites

Retour

Société traitement Termites Mézin (47)

La phase d’élimination débute lorsque des termites ont été interceptés dans les Stations Sol, ou lorsqu’ils ont commencé à consommer la formulation dans les stations intérieures.

Nous introduisons alors la formulation insecticide Labyrinth™ dans ces Stations Sol. La durée de la phase d’élimination ne peut pas être définie précisément (voir conditions générales).


Des visites sont réalisées tout au long de la phase d’élimination, à une fréquence correspondant aux recommandations d’Ensystex Europe.

Cette fréquence varie en fonction de la vitesse de consommation de la formulation Labyrinth™ par les termites (environ toutes les 6 à 12 semaines).

Lorsque la disparition des termites est constatée dans le dispositif et sur la zone concernée par le contrat. Nous vous notifions par écrit, la constatation de l’élimination des colonies de termites. Cette élimination est avérée après un minimum de deux visites échelonnées sur trois mois sans activité de termites (hors période hivernale).

Fourniture illimitée

Au moment de l’établissement de ce devis, aucune société ne peut prétendre connaître le nombre de colonies de termites présentes et la taille de ces colonies. En conséquence, personne ne peut évaluer la quantité de formulation qui sera consommée par les colonies de termites présentes.

Ainsi, la quantité de formulation consommée sur un site peut être jusqu’à 10 fois supérieure à la quantité consommée sur un site apparemment identique.

Nous avons choisi d’utiliser Exterra™ parce que c’est le seul système de pièges appâts qui propose, pour un coût fixe, de fournir autant de formulation que nécessaire jusqu’à élimination complète des colonies de termites sur la zone de lutte. Pour vous, c’est l’assurance que la quantité de formulation utilisée par notre technicien n’a aucune conséquence sur l’équilibre de notre prestation